Pour faire un don

Un grand merci à toutes les personnes et familles qui ont bien voulu soutenir financièrement la vie de notre Église par un don lors de notre dernière offrande annuelle d’octobre 2023.

Chaque don, quel que soit son montant, prouve votre attachement à notre paroisse et demeure un témoignage de votre foi en notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.

Votre don par paiement en ligne

A tout moment dans l’année, vous avez la possibilité d’adresser un don à la paroisse en effectuant un paiement en ligne entièrement sécurisé. Pour effectuer le don, cliquez simplement sur le lien suivant, puis laissez-vous guider :

L’opération bancaire est géré par notre Église mère (UEPAL). En cliquant sur le lien ci-dessus vous êtes redirigé vers le site de paiement. Veuillez bien renseigner vos coordonnées sur le formulaire lié au règlement afin que nous puissions affecter votre don soit à la paroisse de Bischwihr, soit à la paroisse de Wihr, soit à la paroisse de Horbourg.

Tout don effectué en ligne fera l’objet d’un reçu fiscal ou viendra en complément à votre reçu fiscal habituel.

Merci pour l’intérêt que vous portez à la vie et aux œuvres de la paroisse protestante de Horbourg-Wihr – Bischwihr.

Le trésorier.